07/12/2021

Unboxing : Manette Xbox Édition limitée Forza Horizon 5

Le mois de novembre est chargé concernant les arrivées. Microsoft sort trois nouvelles manettes, deux dédiées aux jeux, et la troisième aux 20 ans de la Xbox. Pour démarrer ce marathon, voici l’unboxing de la manette aux couleurs du (formidable) jeu Forza Horizon 5.

Commençons par la boite, qui arbore fièrement une photo de la manette sur le sable, ainsi que le logo du jeu. Ce qui saute aux yeux en l’ouvrant, c’est le côté translucide de l’accessoire. Cela nous permet de contempler les composants de la manette, comme le système de vibration que l’on peut observer en action lors de nos phases de jeu.

Les éclaboussures et couleurs éclatantes nous rappellent le célèbre festival Horizon du jeu de course, qui se déroule cette fois au Mexique.

Nouveauté qui est la bienvenue, les poignées en caoutchoucs, avec une sensation qui s’apparente à celle d’avoir un volant de voiture de course entre les mains. C’est terriblement réussi, et la prise en main est davantage améliorée par rapport à d’habitude.

Les boutons et sticks reprennent les couleurs festives du reste de la manette.

À l’arrière apparait le logo H du festival Horizon, avec une teinte rose à la lumière, tout comme la croix directionnelle.

Bonus, un code glissé dans la boite permet d’obtenir une voiture édition Forza, un objet cosmétique, et un emote de victoire.

Pour finir, je vous rappelle que le jeu Forza Horizon 5 est disponible dans le Xbox Game Pass, sur consoles et PC. Bon jeu !

DestArno

Papa geek, passionné de High-Tech et de jeux vidéo

Voir tous les articles de DestArno →

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tweetez
Partagez
Partagez